MÉMOIRE CORPORATIVE ET DOCUMENTATION

Head and Power Plant (UBC and NBC)

C.E.S. Groupe considère qu’une documentation facilement accessible, adéquate et significative des actifs d’une entreprise et des actions qui y ont été faites, est une importante plus-value pour l’entreprise.

Cette valeur ajoutée se résume par un accès facile et immédiat à l’information probante conduisant aux bonnes décisions et évitant des conclusions biaisées, et par la préservation et mise à jour en continu de la mémoire corporative.

La préservation de la mémoire corporative a une valeur ajoutée significative. En effet, la mobilité de la main d’œuvre couplée aux nombreux départs à la retraite, peuvent conduire à la perte de nombreuses informations et savoir-faire de l’organisation. La mémoire corporative permet de sauvegarder celle-ci.

La sélection de la solution MiniMaint de DIMOMaint par C.E.S. Groupe est basée sur la faciliter de constituer et garder à jour en continu cette mémoire corporative en se basant sur l’information qu’intègre au fur et à mesure dans la base de données les intervenants de l’organisation.

Documentation and corporate memory

Head and Power Plant (UBC and NBC)

C.E.S. Group considers easily accessible, adequate and meaningful documentation of an organization’s assets and related activity provides added value.

The added value is due to the time saved by having quick access to pertinent information, evidence-based information leading to good decisions by avoiding biased conclusions, and preservation of corporate memory.

The preservation of corporate memory is a significant added value. With a highly mobile workforce coupled with the possibility of retiring employees, significant quantities of information on an organization’s assets can be lost.

The selection of the CARL Software solution conserves this information and allows for the development of a consolidated, codified and easily retrievable corporate memory based on assets or the players working in asset management.